Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

http://www.wikio.fr


En ligne

Nous avons 21 invités en ligne


Fil d'actu
Les très chères nuits d'hotel de Christian Estrosi PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Capital.fr   
Mardi, 09 Octobre 2018 05:43

Le président de la Région PACA avait des goûts de luxe lors de ses séjours parisiens. Le média révèle que ses passages dans un hôtel quatre étoiles lui coûtaient jusqu'à 360 euros la nuit aux frais du conseil régional.

 
Les contrevérités de Joseph Segura sur l’augmentation de la taxe foncière. PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Lundi, 01 Octobre 2018 08:15

«Si on a voté cette taxe, c’est pour avoir des investissements sur la commune, compte tenu de la baisse de dotation de l’État de plus de 4 millions. C’est de l’argent qu’on redistribue aux Laurentins. Il permet de faire des travaux nécessaires: piscine, voiries, Fahnestock… On n’est pas capable de le faire seul." Voilà ce que rapporte Nice Matin dans son édition du jour concerant la taxe foncière.

 

 
Attention au 90 km/h sur l'autoroute PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Dimanche, 30 Septembre 2018 17:30

Revenant de Nîmes où l'autoroute est à 2 voies et est limitée à 130 km/h, je me demande comment la portion de 2 x 4 voies de chez nous peut être plus dangereuse alors qu'elle à 110 km/h?

 

 
La drôle de coïncidence PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Jeudi, 27 Septembre 2018 04:27

Le 20 septembre le maire de Saint Laurent réunissait tous ses amis au Beach Club. Au départ cela nous avait étonné car ce même restaurant soutenait Henri Revel en 2008 et avait même tenté d'intimider les colleurs d'affiches du candidat "Segura" avec son gros 4x4 en faisant semblant de ne pas les voir. Bref ce n'était pas un ami du maire, loin de là. Aujourd'hui qu’apprenons-nous à la lecture de Nice Matin :

 

 
Taxes foncières : Averell Segura et Joe Estrosi ont bien frappé PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Mardi, 11 Septembre 2018 17:21

Christian Estrosi avait annoncé une double baisse des impôts locaux à Nice Matin, la semaine dernière, grâce à une diminution de la taxe d’enlèvement des ordures ménagères (TEOM) mais aussi une baisse de la taxe sur le foncier bâti à Nice qui compensera, au moins pour les Niçois, la création de cet impôt au niveau métropolitain, il y a seulement quelques mois par le même Christian Estrosi.

 

 
«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»

Page 1 sur 93


 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 
Cdiscount_Bannière générique_visuel002_PC_120x600.gif


Photos