Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos



En ligne

Nous avons 66 invités en ligne


Brèves
Joseph Segura réagit à sa mise en examen PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Jeudi, 02 Mai 2019 05:23

"C’est une vieille affaire qui sort à quelques mois des élections municipales. Ce ne sont que des agitations de la part d’une opposition haineuse qui n’a rien d’autre à se mettre sous la dent, bien incapable de m’attaquer sur la gestion de la Commune. On essaie de me salir à travers une affaire qui m’est complètement étrangère. Je n’ai rien à voir là-dedans. Je n’ai jamais demandé le licenciement de Marjorie Rebeuh. Je suis serein, j’ai confiance en la justice." déclare le maire de Saint Laurent du Var, mis en examen pour attestation inexacte et témoin assisté pour usage de ce document, à Nice Matin.

 
Danielle Hebert : la phrase qui fait rire! PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Lundi, 01 Avril 2019 05:45

Danielle Hébert déclare à Nice Matin:" Le maire veut une belle entrée de ville, mais pour le moment on n'est pas sur un traitement artistique." à propos de la fresque Moatti qui part en lambeau depuis le début du mandat de Joseph Segura. Mais que l'on soit bien clair, le maire actuel de Saint Laurent n'est pas pour grand chose dans cet état de fait. En effet, le passage Moatti a été fait à la va-vite, surtout au niveau de la préparation du mur, quelques mois avant les élections municipales. Depuis une bataille a lieu entre l'artiste, qui ne veut pas détruire son oeuvre, et la mairie, qui veut tout enlever,... Mais soyons réaliste que ce soit de ce côté là ou côté de la sortie autoroute avec le point du jour, nous pouvons affirmer que les entrées de la ville sont pourries!

 


 


 
Les explications foireuses de Patrick Jacquesson PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Jeudi, 28 Mars 2019 06:59

Patrick Jacquesson déclare suite à la polémique de sa "non-présence" à Saint Laurent du Var et aux conseils municipaux : "Les moyens technologiques actuels sont extraordinaires, ils permettent de travailler en temps réel même à distance." Comment prendre les gens pour des imbéciles!

 

Quelle est sa mission? Aménagement de la zone-urbaine et Management du centre-ville. Vous avez raison il ne faut pas être sur place!

 
Segura répond à son ami Luca PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Lundi, 18 Février 2019 13:50

Joseph Segura répond a son ami (ne cherchez dans le petit Larousse la définition d'Ami made in Segura, vous ne le retrouverez pas)

 

Je préfère le débat et l’échange, l’essence même de la démocratie, plutôt que la politique des communiqués. Alors sans polémique aucune et pour clore ce débat qui finalement n’intéresse qu’un microcosme, je veux dire que je suis un peu sur la même ligne que mon ami, le maire de Villeneuve-Loubet qui déclarait le 8 février 2018 dans les colonnes de Nice-Matin “Aujourd’hui, le parti LR me fatigue”. Et d’indiquer dans la même interview : “Je ne suis pas un anti-Macron. Il y a des sujets sur lesquels il va bien. Cela étant, on va juger aux actes”. Dont acte. » Et d’ajouter : « Il n’est pas nouveau aussi que certains souhaitent me voir rejoindre les rangs de la République en Marche, comme il n’est pas nouveau que certains bafouent la réalité en me faisant passer pour Macroniste. Alors à tous, je tiens à dire qu’un mensonge répété deux cents fois ne fait pas une vérité. Je répondrais donc à tous le plus simplement du monde que je suis membre des Républicains à tendance humaniste et qu’en tant que Républicain, je préfère l’intérêt général plutôt que la polémique stérile.

 

Lionnel Luca a du se rappeler en lisant Nice Matin de la citation de Voltaire : "Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge !"

 
Segura n'est plus à une trahison près! PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Vendredi, 15 Février 2019 08:39

Le grand débat avec Bruno Le Maire se fera sans Lionnel Luca qui n'a pas été invité par le maire de la commune de Saint Laurent du Var.  Etonnant lorsque se rappelle que Joseph Segura était le représentant de ce dernier lorsqu'il n'était pas le premier magistrat de la ville. Lionnel Luca souligne qu’il "convient de préciser que la rive droite s’arrête aux limites de la métropole, pour le maire de Saint-Laurent, pas à celles de la circonscription, qui comprend trois communes de la CASA." Comme quoi les amis qui ont permis au maire de Saint Laurent du Var d'exister... Dès que l'on arrive au pouvoir, on les oublie. C'est la politique comme on aime! Peur de la contradiction, peur de ne pas plaire au pouvoir, en dépit de la reconnaissance de l'aide que lui a donné, il y a quelques années, le maire de Villeneuve Loubet.

 
«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»

Page 1 sur 98


 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 
Cdiscount_Bannière générique_visuel002_PC_120x600.gif


Photos