Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 56 invités en ligne
Segura répond à son ami Luca PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Lundi, 18 Février 2019 13:50

Joseph Segura répond a son ami (ne cherchez dans le petit Larousse la définition d'Ami made in Segura, vous ne le retrouverez pas)

 

Je préfère le débat et l’échange, l’essence même de la démocratie, plutôt que la politique des communiqués. Alors sans polémique aucune et pour clore ce débat qui finalement n’intéresse qu’un microcosme, je veux dire que je suis un peu sur la même ligne que mon ami, le maire de Villeneuve-Loubet qui déclarait le 8 février 2018 dans les colonnes de Nice-Matin “Aujourd’hui, le parti LR me fatigue”. Et d’indiquer dans la même interview : “Je ne suis pas un anti-Macron. Il y a des sujets sur lesquels il va bien. Cela étant, on va juger aux actes”. Dont acte. » Et d’ajouter : « Il n’est pas nouveau aussi que certains souhaitent me voir rejoindre les rangs de la République en Marche, comme il n’est pas nouveau que certains bafouent la réalité en me faisant passer pour Macroniste. Alors à tous, je tiens à dire qu’un mensonge répété deux cents fois ne fait pas une vérité. Je répondrais donc à tous le plus simplement du monde que je suis membre des Républicains à tendance humaniste et qu’en tant que Républicain, je préfère l’intérêt général plutôt que la polémique stérile.

 

Lionnel Luca a du se rappeler en lisant Nice Matin de la citation de Voltaire : "Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge !"

 
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos