Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 49 invités en ligne
Joseph Segura partira seul aux municipales? PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Mercredi, 16 Octobre 2019 05:52

"Joseph Segura partira seul avec sa propre liste. Personnellement, je n’ai que deux discussions avec M me Audin ces derniers mois, quand on a eu l’occasion de se croiser et pas pour négocier quoi que ce soit." déclare Eric Capomaccio, le directeur de cabinet du maire de Saint-Laurent à Nice Matin. Pourtant une autre liste en création (semi-LREM-UDE-Modem-Ex PS) menée par Natahlie Audin indique toujours au quotidien :"On a fait part de nos projets au maire. On travaille avec Joseph Segura depuis juin. Si le maire va dans notre sens ou s’il négocie avec nous en tant que groupe constitué, on pourrait ne pas présenter de liste, et avoir des gens sur la sienne. Si ce n’est pas possible, on présentera notre propre liste."

 

Sans mettre ne doute la parole de Mr Capomaccio, nous avons de gros doute que ce dernier soit "au courant" de toutes les tractations. En effet, durant les dernières campagnes, le maire de St-Laurent n'a jamais arrêté de tenter de trouver des alliés pour se faire élire, même en reniant certains accords passés et quelques fois à la dernière minute. C'est dans son ADN alors pourquoi ne serait-il autrement en 2020?

 
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos