Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 31 invités en ligne
Cyril Cousinié se lance à son tour PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Mercredi, 22 Janvier 2020 06:54

"La politique, pour moi, c’est un plaisir, un loisir, même si cela fait dresser le poil à certains. Pour la campagne d’Henri Revel, j’étais vraiment en fin de liste. Cela me convenait parfaitement. Aujourd’hui, j’ai gagné en expérience et mon souhait de m’engager date de longtemps. Je veux insuffler quelque chose de nouveau." déclare, à Nice Matin, le candidat sans étiquette, Cyril Cousinié qui soulève lui aussi les manques de la Métropole vis à vis de Saint Laurent du Var : "la Cour des comptes précise qu’une piscine doit être financée par une communauté urbaine, or là, c’est uniquement la Ville de Saint-Laurent-du-Var qui a financé ce projet. Quel rôle a, donc, la Métropole ?"


Lorsqu'on vous dit que le Maire ne défend pas les laurentins à la Métropole... Nous avons là un nouvel exemple. Et ce n'est pas le seul... nous y reviendrons dans un prochain épisode du bilan de Joseph Segura


Le candidat poursuit : "La Métropole n’est pas un non-sens, en soi. C’est un sens unique. On nous a vendu la Métropole pour des économies à l’échelle locale, pour une notion de solidarité. Or, nous sommes solidaires de la dette."

 
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos