Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 111 invités en ligne
Stop a la politique de caniveau PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Vendredi, 24 Janvier 2020 07:25

Voilà l'axe de campagne de l'équipe Segura à chaque interview à Nice Matin. Nous adorons, surtout venant de Thomas Beretoni qui a traité notre site de tout lorsque nous avons dévoilé que le projet du Square Benès a été modifié pour des intérêts personnels de certains. Nous avons eu droit aux "Fakes news", au vous racontez "n'importe quoi car le projet n'est pas fait par la Métropole". Ce qui était évidemment faux, mais tout cela pour discréditer le site... Vous avez dit politique de caniveau. L'Equipe municipale connait bien de quoi elle parle.




Lorsque l'on lit dans Nice Matin, ce même futur premier adjoint écrire : "Il a voté, pendant 6 ans, toutes les délibérations de la majorité. Pas une fois, Patrick Villardry a interrogé, pas une seule fois il s’est opposé sur les sujets abordés dans sa réunion publique. La grande roue ? Il a voté pour. Les Jacquons ? Il dit ‘‘j’ai voté mais je ne savais pas qu’il y avait un projet de construction’’. Il y a pourtant eu huit délibérations sur ce dossier et huit fois il a voté pour ! Le square Benes ? Pareil. Onze délibérations et Onze fois oui. Alors il découvre un projet à quelques semaines des élections ? C’est inquiétant quand on vise le poste de maire. Le seul programme de Patrick Villardy, c’est d’abattre Segura."



Nous avons posé la question à Patrick Villardry, et la réponse fut "C'est de la solidarité municipale". Cela se comprend, compte tenu des réactions du maire envers les personnes qui osent donner un avis contraire.Cela permet aujourd'hui de mieux connaitre les dossiers. On peut même dire bien joué.


Alors oui grâce à certains candidats nous avons appris que des HLM allaient se construire aux Jacquons. C'est important pour les habitants du quartier. Ce quartier ne sera pas seulement un havre de verdure mais aussi avec des constructions encore et encore, et des HLM en plus... Les riverains doivent savoir, comme dirait Jean-Jacques Bourdin.


La Roue... Mr Beretonni devrait nous sortir la signature de montage de cette roue pour savoir qui a signé. Pas la privatisation du parking, celle du montage. On verrait si le premier adjoint ne s'est pas posé de questions.

 

Le Square Benès, on vous en a déjà parlé avec des sources à 100% fiables...


Alors la politique de caniveau... Faites moi rire... Entre les anti-RN et les caniveaux quelle belle campagne cela nous promet.

Mise à jour le Vendredi, 24 Janvier 2020 11:27
 
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos