Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 306 invités en ligne
C'est au tour de Marc Moschetti PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Vendredi, 31 Janvier 2020 06:47

C'est l'avant-dernier candidat a se présenter à l'élection municipale de Saint Laurent du Var. Marc Moschetti se présente sans étiquette pour donner une nouvelle voie aux laurentins mais surtout faire face à la dérive financière de la ville.

 


 

"En 2014, le précédent maire Henri Revel avait laissé 5 millions d’euros dans les caisses de la commune. Aujourd’hui, Saint-Laurent-du-Var figure parmi les 50 communes les plus endettées de France (2). Et pour quel bilan ? Quels sont les projets qui n’avaient pas été initiés avant le maire actuel ? Comment en est-on arrivé là ?" déclare le candidat à Nice Matin


Il poursuit en indiquant : " Refaire le square Benes qu’on a déjà refait durant le mandat n’est pas de la bonne gestion. Pourquoi la coulée verte du Jaquon va-t-elle coûter à la commune 1,5 million d’euros alors que le terrain (communal) a une valeur plus de 15 millions d’euros ? Pourquoi la commune aura-t-elle la charge financière de la création de la nouvelle voirie alors que c’est une compétence métropolitaine ? " Voilà une affaire où Mr Segura n'est pas clair et surtout joue avec l'argent de ses administrés. Nous reviendrons ce week-end sur la Métropole et Saint Laurent du Var avec un constat édifiant!

 

Par contre on pourra reprocher au candidat de dévoiler son programme tard pour ne pas se faire "piquer"... Ca devient récurrent. Un peu dommage!

 
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos