Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 509 invités en ligne
Un débat terne PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Jeudi, 20 Février 2020 06:43

Le débat à Saint Laurent du Var fut paisible pour différentes raisons:

 

La journaliste, car elle ne suivait pas les réponses des candidats dont certains ne répondaient pas aux questions, comme par exemple sur le financement de la destruction de la tour 4. N'est pas Bourdin qui veut!


Le fonctionnement, où chacun devait prendre la parole à tour de rôle en évitant les échanges.

Mais aussi les candidats dont certains doivent encore se demander pourquoi ils ont fait le déplacement tant ils étaient limités sur les sujets. Nathalie Audin ou Cyril Cousinié ont reconnu en chœur sur plusieurs sujets ne pas avoir les informations nécessaires pour se prononcer. Gênant lorsque l'on brigue la place de premier magistrat.


On notera les petits coups bas de Joseph Segura à l'encontre de Bryan Masson et de son arrivée récente à Saint Laurent du var, ou la rengaine classique du "vous avez tout voté pendant 6 ans" à Patrick Villardry. Ce dernier a répondu qu'il faisait partie d'une majorité et qu'il avait agit par loyauté et que de toutes façons une voix contre n'aurait rien changé, avant d'être coupé par la journaliste de Nice Matin qui voulait éviter tous débats ou accrochages. Dommage!


On a senti un Joseph Segura agacé au départ, s'attaquant à deux candidats mais aussi à un ancien élu dans la salle... perdant même son sang froid à un quart d'heure de la fin, indiquant "Tout ce que l'on fait c'est pas bon, tout ce qu'on fait pas c'est pas bon et tout ce que l'on fera c'est encore moins bon"... L'absence de Michel Ghetti à ses côtés se ressent lors de cette campagne.


Absent des débats, le sujet des finances... Etonnant, alors que la presse nationale ne parle que de cela. Nice Matin est peut-être trop proche de Christian Estrosi. Cela n'a pas empêché Bryan Masson de rappeler que Saint Laurent du Var faisait partie des 50 villes les plus endettées de France. Encore une fois, aucune réaction ni du maire, ni des journalistes. Idem pour la tour des vespins, et pourtant la mairie nous a affirmé que la construction d'une grande tour n’était pas possible. Marc Moschetti rappelle cela sans que le Maire de la commune bronche... Une part de vrai?


Square Benès. Aucune réponse sur les affirmations de Patrick Villardry sur le don de la clinique de l'oeil qui ne peut pas être détruite, sur les sous-sols (photos à l'appui)... Seule réponse: "nous avons fait des études"... Vu que le projet initial "Marianne d'or" a été changé et est de nouveau en cours de changement... Les doutes sont permis. Marc Orsatti a attaqué lui aussi sur ce sujet, sans pour autant avoir de réponse.


Un débat qui n'a servi à rien!


Revoir le débat

 
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos