Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 165 invités en ligne
Le nettoyage, cela va venir... et les masques PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Jeudi, 26 Mars 2020 12:04

Contrairement à ce qu'indiquait la Métropole hier, le nettoyage des endroits stratégiques commence aujourd'hui à Nice mais pas dans notre commune. Cela viendra dans jours à venir sans plus de précision. On parle de fin semaine.

 

D'autre part la page Facebook de la ville indiquait : "Après avoir pris des mesures de confinement inédites pour une très large majorité d'agents municipaux Joseph Segura, maire de Saint-Laurent-du-Var, a rendu obligatoire le port de masques de protection pour l’ensemble du personnel communal laurentin et métropolitain, en contact potentiel avec le public et dont le télétravail n’est pas possible, ceci afin de garantir une protection optimale des personnels et de la population face au Covid-19.Cette mesure a été rendue possible grâce aux stocks de masques constitués en anticipation par la Mairie de Saint-Laurent-du-Var dans le cadre de sa politique de prévention des risques. Et évidemment, les professionnels de santé - médecins, pharmaciens, infirmiers libéraux - via les officines vont en être pourvus ainsi que les commerces alimentaires de proximité restés ouverts." En fait il s'agit d'"un « stock restreint », de 500 masques, a été mis à disposition « des personnels soignants libéraux et autres cabinets d’analyse s’ils en font la demande. »" dixit Nice Matin.

 

Il y a toujours une différence entre la "com et la réalité!

 

Cela va dans le bon sens mais tellement lentement par rapport à notre voisin et cela qui agace!

 

Restez Chez vous!

 
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos