Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 201 invités en ligne
Prise d'otage PDF Imprimer Envoyer
Écrit par France 3   
Mercredi, 12 Août 2020 19:21

Un homme d'une trentaine d'années a retenu en otage plusieurs personnes dans un salon de coiffure de Saint-Laurent-du-Var mercredi 12 août dans l'après-midi. Le salon de coiffure, Carré VIP coiffeur, se situe avenue du Général-Leclerc.


L'homme qui était muni d'une arme de poing a laissé sortir les otages au fur et à mesure. Parmi eux, se trouvait trois employés du salon de coiffure, deux hommes et un couple ave cdes infos, d'après la Direction départementale de la Sécurité publique des Alpes-Maritimes. Il n'y a eu aucun blessé.


La prise d'otage et l'intervention de la police a duré une heure. Le forcené a été placé en garde à vue au commissariat de Cagnes-sur-Mer.


Joseph Segura, maire de Saint-Laurent-du-Var, s'est rapidement rendu sur place. "Dans ces moments-là, on pense à la protection des otages, on espère que tout se passe bien, et ça a été le cas. Je remercie les policiers", a-t-il déclaré.

 
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos