Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 55 invités en ligne
La ville de Saint Laurent du var et ses problèmes de communication! PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Samedi, 19 Septembre 2020 06:29

Après avoir appris par Nice Matin, la possibilité d'une fermeture du guichet de la gare de Saint Laurent du var, la mairie de Saint Laurent du var reçoit des informations sur la future prison dont elle ignorait l'existence. En effet, deux députés de la 3ème et 4 ème circonscription indiquent ce matin que l'emplacement sur le site du plateau Tercier a été retoqué depuis juillet 2019 et qu'il reste que les iscles. Une information qui n'est pas sortie avant les municipales afin de ne pas mettre des bâtons dans les roues de Joseph Segura, qui est contre?

Mais le plus inquiétant, comme pour la gare, c'est la réaction du cabinet du Maire: " Nous n'avons de notre côté, aucun document officiel qui nous permettent de dire que le plateau Tercier est abandonné et qu'il reste que le site de la baronne... On peut s'étonner de ne pas avoir été mis au courant d'une décision prise et annoncée dans une réunion, il y a plus d'un an".


Pourtant lors de la campagne, un des candidats affirmait que la décision était prise!


La Ville de Nice indique que le projet de Saint Laurent a été rejeté... mais Nice Matin n'a pas réussi à savoir par qui!


L'amateurisme ou le mensonge de nos élus font froid dans le dos..

 
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos