Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 74 invités en ligne
Le poumon vert bétonné! PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Lundi, 14 Décembre 2020 03:42

En amont des élections municipales, le candidat sortant, Joseph Segura, nous avait vendu un "parc paysager" en lieu et place du gymnase aux Jacquons... Certains candidats avaient mis en garde en expliquant qu'un projet immobilier allait se construire... Sans réponse du côté de la mairie, ni ailleurs, d'ailleurs!.

 

 

Lors du conseil municipal de la semaine dernière, la majorité municipale a voté l'autorisation de construire un petit immeuble le 30 logements grâce à la vente de 4500 hectares. A quoi cela sert de créer une route pour désengorger le quartier pour remettre des voitures.

Nous sommes dans le même cas de figure que pour la nouvelle crèche Gabrielle Ferrer où la municipalité avait enlevé un jardin (certes fait à la va-vite) pour faire une crèche et une route tout en prenant soin de créer plusieurs logements.

 

Il y a quelques années, France 2 affirmait que notre ville était la plus bâti de la côte, cela se confirme et c'est bien dommage. Cette ville devient une ville dortoir au fil du temps et non un lieu de vie!


 
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos