Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 167 invités en ligne
Les news de la ville de saint laurent du var PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Jeudi, 24 Février 2022 12:59

Nous sommes de retour après plusieurs semaines d'absence pour vous donner quelques infos, sur la ville, qui seraient passées inaperçues. A quelques semaines des présidentielles, nous avons appris que le ralliement de Joseph Segura à Emmanuel Macron. Pourtant élu grâce à l'étiquette LR, le maire de Saint Laurent Du Var a suivi, le maire de Nice, Christian Estrosi. L'élu boit les paroles des membres du gouvernement oubliant même sa ville. Patrick Villardy a décidé de soutenir Eric Zemmour à titre personnel!

 

 

 

La liberté d'expression est limitée par le maire voire même la ville. En effet, ce dernier bloque toutes les  personnes qui ne sont pas d'accord avec lui. Une drôle de démocratie laurentine.

 

Côté finance, la ville de Saint Laurent du var vient de recevoir une amende de 362364€ pour un manque de logements sociaux. Étonnant lorsque l'on sait que notre commune est bâtie à plus de 90%.

 

Le tram devrait voir le jour en 2026, il passerait devant la ville même si le tracé n'est pas encore défini. Une pétition serait en cours pour éviter que le trajet soit validé, notamment du côté de la RN7.

 

Le téléphérique va voir le jour, à priori pour le plaisir de beaucoup de laurentins. Le ressenti sur le terrain est loin d'être unanime.

 
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos