Écrit par Nice Matin
|
Mardi, 29 Mars 2011 19:26 |
Aiguillonné par les commentaires d'Orsatti et Ségura, le conseiller général réélu les rappelle à « plus d'humilité »
Le deuxième tour des cantonales à peine terminé, les hostilités reprennent à Saint-Laurent. En remerciant « chaleureusement » ses électeurs qui lui ont permis de garder son siège de conseiller général, le maire Henri Revel épingle ses « ennemis » du premier tour. C'est sa réponse aux commentaires peu amènes de Marc Orsatti et Joseph Ségura sur le 2e tour.
Le maire dénonce « une campagne délétère continue » envers lui et les « appels à voter contre [lui] officiels ou sous le manteau de [s]es adversaires de droite et même de gauche du premier tour. »
« Je pensais naïvement, poursuit-il, « que les résultats plus que médiocres » qui les ont « éliminés dès le premier tour, alors qu'ils visaient en réalité les municipales et se voyaient déjà dans le fauteuil du maire, pouvaient les rendre humbles et plus réservés. »
Henri Revel met en cause les commentaires de MM. Ségura et Orsatti sur le second tour.
« Ils veulent faire barrage au FN alors que Ségura a appelé à voter pour lui », s'insurge le maire. « Quant à Orsatti, il veut faire un front républicain alors qu'il n'a obtenu que 16,52%. A peine conseiller général, il s'est fait pulvériser. Avant, on m'accusait d'être Front national. Maintenant que j'ai battu le FN, Orsatti continue ! »
La suite
|