Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 56 invités en ligne
Saint Laurent du Var, Municipale 2014 : Le trop plein à droite ! PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Alain pour SaintLaurentduVar.net   
Lundi, 18 Mars 2013 08:18

Un nouveau candidat vient d’annoncer sa candidature pour les municipales, il s’agit de Marc Moschetti, adhérant de l’UMP tout comme Joseph Segura mais aussi Henri Revel. Cela montre une cohérence sans faille du parti mené par Jean François Copé. Arriver à présenter 3 candidats à un an des municipales c’est fort !

 

 

Ce qui est encore plus grand c’est que les deux premiers font part d’un soutien sans égal à Lionnel Luca, le député de la circonscription. L’un participait au meeting, l’autre collait les affiches...  Le maire, lui, est un peu en froid.

 

Bref, tous ces candidats qui rêvent  de devenir le « calife à la place du calife »,  affirment que la ville est sclérosée… mais dites-moi qui gère notre belle ville depuis des années voire des décennies. Il ne s’agit pas d’un candidat de votre parti ? Qui devrait avoir les mêmes idées ? Qui devrait avoir les mêmes orientations ?
Cela nous gène un peu… mais bon !

 

Quoiqu’il en soit à droite, cela devient le trop plein car en plus de ces candidats UMP canal historique, populaire… on trouve aussi Raymond Levy candidat du RPF (qui se veut l’aile droite de l’UMP selon le patron de ce parti, Christian Vanneste). Une petite précision tout de même, le RPF de Christian Vanneste n’a rien à voir avec le parti créé par Charles Pasqua et Philippe de Villiers, auquel appartenait en son temps L. Luca. 

 

Il ne manque plus que le FN… Il se dit que le parti de Marine Le Pen a du mal à trouver son candidat pour Saint Laurent du Var malgré la volonté de Sébastien Bonnier de vouloir se lancer dans la bataille, fort de son score aux cantonales.

 

Le parti bleu marine pourrait être la surprise du premier tour compte tenu de la multiplication des candidats à droite.

 

Bref, on essaiera d’aller voir tous ces candidats… pour voir leurs différences… qui au premier abord ne sont pas évidentes !

 

Pour revenir à l’annonce du jour, Marc Moschetti ne cache pas son soutien à Christian Estrosi… vous savez celui qui nous prend des sous et qui ne nous en rend… qu’un petit peu. Nous n’avons rien contre Marc Moschetti mais plutôt contre ses soutiens car il ne faut pas oublier que notre ville donne beaucoup à la Métropole et en reçoit peu… La faute à qui ?

 
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos