Brèves

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 425 invités en ligne
Brèves
Saint Laurent du var : distribution des masques PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Mardi, 21 Avril 2020 07:02

Christian Estrosi explique comment récupérer son masque à Nice et ... aussi à Saint Laurent du Var d'ici la fin de semaine. Une plateforme internet sera mise en place permettant de demander un masque par personne de plus de trois ans, par foyer. Pour cela il faudra vous munir d'un pièce d'identité et d'une taxe d'habitation. Pour comprendre le fonctionnement, voici le site niçois, déjà mis en place, qui va être dupliquer à Saint Laurent du var.

 

https://masques.ville-nice.fr/Masques/

 
Le sujet de philosophie de cette année made in Segura PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Samedi, 18 Avril 2020 08:28

A la question comment voyez-vous la suite de la crise du Covid-19, Joseph Segura répond : "Il y aura des leçons à tirer c’est évident, mais elles interviendront en proportion de la crise. On se pose des questions légitimes, mais on ne sait pas vers où et quoi on va aller." A vos réflexions!

 

 
Lorsqu' un ex-pseudo candidat se croit intelligent! PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Vendredi, 03 Avril 2020 05:44

Cyril Cousinié, la météorite ex-candidat à la mairie de Saint Laurent du var qui ne s'est, d'ailleurs pas présenté, a décidé de prendre tout le monde à revers pendant cette crise du Covid-19 mais en faisant prendre des risques aux laurentins.

Voilà ses trois derniers tweets plus irresponsables les uns que les autres. Et dire qu'il a voulu se présenter aux suffrages des laurentins!

 

 

Sachez que la meilleure façon de se protéger est de rester confiné même si cela est compliqué et long. La sortie de crise passera par cela et il serait irresponsable de dire l'inverse Mr l'ex-candidat.

 
Le nettoyage, cela va venir... et les masques PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Jeudi, 26 Mars 2020 12:04

Contrairement à ce qu'indiquait la Métropole hier, le nettoyage des endroits stratégiques commence aujourd'hui à Nice mais pas dans notre commune. Cela viendra dans jours à venir sans plus de précision. On parle de fin semaine.

 

D'autre part la page Facebook de la ville indiquait : "Après avoir pris des mesures de confinement inédites pour une très large majorité d'agents municipaux Joseph Segura, maire de Saint-Laurent-du-Var, a rendu obligatoire le port de masques de protection pour l’ensemble du personnel communal laurentin et métropolitain, en contact potentiel avec le public et dont le télétravail n’est pas possible, ceci afin de garantir une protection optimale des personnels et de la population face au Covid-19.Cette mesure a été rendue possible grâce aux stocks de masques constitués en anticipation par la Mairie de Saint-Laurent-du-Var dans le cadre de sa politique de prévention des risques. Et évidemment, les professionnels de santé - médecins, pharmaciens, infirmiers libéraux - via les officines vont en être pourvus ainsi que les commerces alimentaires de proximité restés ouverts." En fait il s'agit d'"un « stock restreint », de 500 masques, a été mis à disposition « des personnels soignants libéraux et autres cabinets d’analyse s’ils en font la demande. »" dixit Nice Matin.

 

Il y a toujours une différence entre la "com et la réalité!

 

Cela va dans le bon sens mais tellement lentement par rapport à notre voisin et cela qui agace!

 

Restez Chez vous!

 
Buzyn craque, les hommes politiques inconscients... et le directeur de cabinet de Jo Segura plane PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Mercredi, 18 Mars 2020 10:52

Agnès Buzyn « Quand j’ai quitté le ministère, je pleurais parce que je savais que la vague du tsunami était devant nous. Je suis partie en sachant que les élections n’auraient pas lieu." et Macron a préféré une parodie de démocratie (même pas 36 % de votants à SlV et 44 % en France) avec Larcher and co. Honte à ces politiques qui ont préféré des élections à la santé publique. La bonne nouvelle du jour, qui est connue depuis plusieurs jours, c'est que la molécule contre paludisme fait disparaître le virus en 6 jours dans 3/4 des cas dixit le professeur Raoult...

D'autre part concernant l'intronisation du maire du maire de Saint Laurent du Var, son directeur de cabinet plane : "C' est un moment dans les élections où les Laurentins n'auront pas accès." Mais Jo si tu savais comme on s'en fout!

 
«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»

Page 4 sur 106
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos