Brèves

Informations

Ville
Actualité
Sport
Presse

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 205 invités en ligne
Actualité
Bryan Masson se lance PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Mercredi, 09 Octobre 2019 19:12

Joseph Segura connait son premier adversaire pour les municipales 2020, il s'agit de Brian Masson, 23 ans. Un local! En effet le jeune candidat est né à Cagnes sur mer.

 

Lire la suite...
 
Twitter : double compte et mauvais goût PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Vendredi, 04 Octobre 2019 06:08

Nous sommes à quelques mois des municipales et des comptes twitter apparaissent comme le compte dit parodique "chroniques laurentines" sorti il y a quelques semaines. Pourquoi pas, me direz-vous!

Lire la suite...
 
Champène se lâche PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Mardi, 01 Octobre 2019 05:58

Après avoir fait campagne avec Joseph Segura, Dany Champène, conseillère municipale d’opposition du Mouvement des Républicains laurentins,  se lâche : "Segura, c’est Pinot simple flic devenu maire grâce à Ghetti... et Je sais de quoi je parle, c’est moi qui avais fait sa campagne en 2008 déclare-t-elle à Nice Matin. Nous vous disions hier que la campagne a commencé!

 
La politique reprend à Saint Laurent du Var PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Lundi, 30 Septembre 2019 18:31

La campagne a commencé ce week-end avec la présence des candidats au prochaines municipales à la traditionnelle fête du terroir: Joseph Segura ,le maire sortant, qui va se représenter mais aussi les habitués comme Marc Orsatti, candidat d'ouverture de Gauche ou Marc Moschetti, élu d'opposition de droite. Ces deux derniers n'ont pas encore décidé de se présenter. Bryan Masson, futur candidat RN a, aussi, fait le tour des stands. Tous ces hommes politique rêvent d'avoir la même sympathie que l'ancien président Chirac, lors de ses déplacements au salon de l'agriculture. Un femme était présente aussi, Dany Champène.

 
Oh surprise la taxe foncière baisse PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Lundi, 09 Septembre 2019 12:36

Ce n'est pas dû à la bonne gestion de la commune ni de la Métropole qui se sont permis d'augmenter leur taux. Le département a fait un effort et la taxe d'ordures ménagères a fait le reste, mais vu la taxe métropolitaine apparue l'an passé, cela ne compense pas. Au final une baisse (de quelques euros) en forme de trompe l'oeil.

 
«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»

Page 7 sur 81
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos