Brèves

Informations

Ville
Actualité
Sport
Presse

Pratique

Loisirs
Tourisme

Photos/Vidéos

Photos/Vidéos

En ligne

Nous avons 59 invités en ligne
Actualité
Nathalie Audin et sa connaissance de Saint Laurent du Var PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Mercredi, 16 Octobre 2019 06:01

Nous nous sommes arrêté à cette phrase tellement. Elle était tellement politique et tellement limitée dans la connaissance des problèmes laurentins :"Nous sommes très soucieux du développement durable. Saint-Laurent n’a pas trop à se plaindre, sauf le bétonnage à Cap 3000, et le projet de port pour lequel Estrosi fait des études à l’embouchure du Var. Ça aura un impact sur Saint-Laurent. " Mme Audin, la commune est bétonné à plus de 95%... Vous pensez que Cap 3000 est le problème. Venez à Saint Laurent du Var le matin, à 17h et vous verrez les soucis des laurentins...

 
Joseph Segura partira seul aux municipales? PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Mercredi, 16 Octobre 2019 05:52

"Joseph Segura partira seul avec sa propre liste. Personnellement, je n’ai que deux discussions avec M me Audin ces derniers mois, quand on a eu l’occasion de se croiser et pas pour négocier quoi que ce soit." déclare Eric Capomaccio, le directeur de cabinet du maire de Saint-Laurent à Nice Matin. Pourtant une autre liste en création (semi-LREM-UDE-Modem-Ex PS) menée par Natahlie Audin indique toujours au quotidien :"On a fait part de nos projets au maire. On travaille avec Joseph Segura depuis juin. Si le maire va dans notre sens ou s’il négocie avec nous en tant que groupe constitué, on pourrait ne pas présenter de liste, et avoir des gens sur la sienne. Si ce n’est pas possible, on présentera notre propre liste."

 

Sans mettre ne doute la parole de Mr Capomaccio, nous avons de gros doute que ce dernier soit "au courant" de toutes les tractations. En effet, durant les dernières campagnes, le maire de St-Laurent n'a jamais arrêté de tenter de trouver des alliés pour se faire élire, même en reniant certains accords passés et quelques fois à la dernière minute. C'est dans son ADN alors pourquoi ne serait-il autrement en 2020?

 
Bryan Masson se lance PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Mercredi, 09 Octobre 2019 19:12

Joseph Segura connait son premier adversaire pour les municipales 2020, il s'agit de Brian Masson, 23 ans. Un local! En effet le jeune candidat est né à Cagnes sur mer.

 

Lire la suite...
 
Twitter : double compte et mauvais goût PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Vendredi, 04 Octobre 2019 06:08

Nous sommes à quelques mois des municipales et des comptes twitter apparaissent comme le compte dit parodique "chroniques laurentines" sorti il y a quelques semaines. Pourquoi pas, me direz-vous!

Lire la suite...
 
Champène se lâche PDF Imprimer Envoyer
Écrit par saintlaurentduvar.net   
Mardi, 01 Octobre 2019 05:58

Après avoir fait campagne avec Joseph Segura, Dany Champène, conseillère municipale d’opposition du Mouvement des Républicains laurentins,  se lâche : "Segura, c’est Pinot simple flic devenu maire grâce à Ghetti... et Je sais de quoi je parle, c’est moi qui avais fait sa campagne en 2008 déclare-t-elle à Nice Matin. Nous vous disions hier que la campagne a commencé!

 
«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»

Page 8 sur 82
 

Vous recherchez un hotel à St Laurent du Var


Booking.com


Pariez sur tous les sports, le turf, le poker sur les plus grands sites de paris sportifs légaux. Profitez des meilleurs bonus et des conseils de nos partenaires.

Sondage

Votre municipalité est-elle à votre écoute?
 


Photos